Quels indicateurs pour l’Agilité sur Paris ?

logo-frenchsug-632x272

Actuellement il existe assez peu d’états des lieux concernant l’Agilité en France. Des tendances internationales se dégagent assez bien de grands rapports, comme le CHAOS Report ou la dernière enquête VersionOne, mais cela reste assez éloigné de notre quotidien. Le French Scrum User Group vous propose de rouvrir ce sujet lors du prochain événement le 12 Novembre.

Pourquoi un sondage ?

 

En tant qu’association promouvant l’Agilité sur Paris, le French Scrum User Group voudrait proposer de recueillir les informations pertinentes de l’Agilité autour de nous et d’en faire des rapports accessibles à tous, reprenant ainsi le flambeau déjà initié par de précédentes associations. L’initiative pourrait même être reprise par les antennes SUG régionales.

 

sondage_img_presentation                 survey-VersionOne-1

 

Afin d’identifier les bonnes informations, nous voudrions réfléchir ensemble à ce qui vous intéresse et ce que vous seriez prêt à partager simplement. Toutes les informations seront bonnes à être entendues tant qu’elles aident à nous donner une idée de l’Agilité en France. Nous pourrons parler par exemple du nombre de pratiquants, des salaires par poste, du nombre de projets en Agile, des outils utilisés, des difficultés rencontrées…

Si ça vous intéresse, venez choisir les informations les plus pertinentes lors de la soirée de co création.

 

Comment ça se passe ?

 

Réserver le

Mercredi 12 Novembre

à partir de 19H

Pour en savoir plus et vous inscrire c’est sur le

Meetup

Meetup

Nombre de vue : 38

COMMENTAIRES 1 commentaire

  1. […] pour thème la création d’un sondage français sur l’Agilité. Je vous renvoie à l’annonce de la soirée pour le […]

AJOUTER UN COMMENTAIRE