SOAT sponsorise le Coding Hour : l’after-work des développeurs !

Coding Hour, c’est quoi ?

C’est un after-work pour les devs qui ont envie de tester leurs capacités à se dépasser en code et qui ne disent pas non à une petite bière. Ce format testé et approuvé par BeMyApp à San Francisco ne manquera pas de vous plaire ! Ne ratez donc pas cette première édition européenne.

Européenne ?
Et oui… Préparez-vous, ce challenge se déroulera le 8 mars en simultané dans des bars sympas de Londres, Paris et Amsterdam !

Mais quel est le sujet ?
Le focus sera sur un langage serveur dont la popularité ne cesse de croître depuis quelque temps et n’est plus à débattre : Node.js.

Concrètement il se passe quoi à Coding Hour ?

Vous montrez le bout de votre nez le** 8 mars à partir de 19h au Perchoir** (Paris 11ème), vous commandez un verre le temps de discuter avec les autres développeurs, de faire connaissance, avant de vous retrousser les manches et de vous challenger les uns les autres.
Un peu de compétition n’ayant jamais fait de mal à personne, CoderPower vous aura concocté quatre exercices d’algorithmes, tous basés sur Node.js. Vous devrez mettre en œuvre toutes vos compétences en code pour en venir à bout en 20 min. Que le meilleur gagne 🙂

SOAT, sponsor de l’évènement, sera donc présent ce soir-là et on vous y attend nombreux !

Alors, avez-vous un meilleur plan pour un mardi soir ?

En résumé :

Quand ? Le 8 mars, de 19h à 23h
Où ? Le Perchoir, 14 rue Crespin du Gast, 75011 Paris
Quoi ? 4 challenges de 20 min, des bières, des bonnes rencontres
Site officiel : http://codinghour.bemyapp.com

Nombre de vue : 32

AJOUTER UN COMMENTAIRE