Le SOAT Agile Day reçoit le prix du meilleur dispositif de communication, lors du palmarès 2016 de la Presse PRO

Logo Palmares 2016 Presse PROSOAT s’est distinguée, lors du palmarès de la presse pro, en recevant le prix du meilleur dispositif de communication pour la création du SOAT Agile Day, une journée de conférences et d’ateliers dédiée à l’agilité.

Créé en 1998, le Palmarès de la PressePro récompense les initiatives éditoriale, marketing et événementielle qui se sont montrés particulièrement pertinentes, efficaces et créatives, sur la période de juillet 2014 à juillet 2016.

En créant le SOAT Agile Day, SOAT a voulu offrir une occasion unique aux décideurs IT et métiers, de partager leurs visions, leurs problématiques et leurs retours d’expérience sur la transformation agile des entreprises.

Un dispositif média sur mesure a été mis en place auprès de l’écosystème IT, en partenariat avec le magazine IT For Business, pour promouvoir l’opération et capter une large audience. Une synergie qui s’est montrée payante, puisque près de 200 personnes ont répondu présent le jour J et ont réclamé une seconde édition, actuellement en cours de préparation.

Si la première édition fournissait des éléments de réflexion et d’action pour mener une transformation agile à grande échelle, la seconde édition abordera l’agilité sous l’angle de la “culture d’entreprise” et ouvrira le scope des thématiques. DevOps, Intégration continue, Craftsmanship, Architecture Microservices… seront également au programme de la journée.

Pour avoir un aperçu du SOAT Agile Day 2016 :

Et en savoir plus sur l’édition 2017 : http://agileday.soat.fr/

Nombre de vue : 5

AJOUTER UN COMMENTAIRE